forum elzzup keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum elzzup keeper

Ce Forum est le forum officiel d'elzzup keeper
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation hot-rourou

Aller en bas 
AuteurMessage
hot-rourou
Admin
hot-rourou


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2016

présentation hot-rourou Empty
MessageSujet: présentation hot-rourou   présentation hot-rourou EmptyMar 15 Nov - 16:02

Bonjour amis de la guilde je vais me lancer dans ma présentation je vous prie de ne pas regardez les fautes d’orthographes car n’étant pas doué je vais pas faire des miracle néanmoins j'essaierais de faire le maximum d'effort

Voilà c'est parti :

Première partie IRL

Je m'appelle Quentin j'ai 20 ans passé du 14 octobre et oui je suis encore un petit jeune Smile je vit en Ille et vilaine (un petit breton ). Je suis passionné de handball praticien également sauf quand mes genoux me lâche voila pour ma petit partie IRL

Deuxième partie présentation de ma team

J'ai débuter ma team fin en août après une longue pause Dofus j'ai donc repris avec un eca puis il y a maintenant 3 semaine je me suis décide a créer ma petite team d'abord avec l'elio d'un ancien coteameurs puis en créant mes propres perso je posséde donc maintenant 4 persos qui sont eca nini iop panda je vous laisse les découvrir via le petit screen ci dessous  

présentation hot-rourou Captur13

Troisième et dernière partie mon expérience dofusienne

J'ai commencer Dofus en 2008 sur le serveur Pouchecot c’était le début d'une petite aventure puis j'ai décidée de rejoindre des copains sur hecate en créant un nini a l’époque il s'appelait Gigai je l'avais abandonnée pour créer multiple
perso je l'ai citerai pas tous mes 2 mon essentiellement marquer ceux sont les prédécesseur de mon eca un Roublard lvl 196 hot-kaboom et un sram lvl 199 dj-mars bon pour revenir a à l'eni je l ai repris y a deux semaine du haut de son lvl lvl 121 j'ai refait son skins et je l'ai rename en hot-heals  il est donc maintenant lvl 154

Voila pour ma part bonne lecture et bon jeux a tous
encore une fois je m'excuse pour les fautes d’orthographes j'ai essayer de faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
https://elzzupkeeper.forumactif.com
 
présentation hot-rourou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation boss
»  Présentation : Ze-Toow
» Présentation: Dark-maskman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum elzzup keeper :: rejoins- nous :: Présentation-
Sauter vers: